Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
7 février 2008

Essais

Je m'entraîne pour le swap sun bonnet !

Ne trouvant pas de modèle, je me suis essayée à quelques grilles de ma composition ...

DSCN3059

Une autre ...

DSCN3058

Pas franchement satisfaite et donc toujours en recherche

j'ai trouvé ce petit livre sur ebay, de vrais modèles venus des States !

DSCN3060

Mais je n'ai encore rien décidé pour ma swappée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En fait c'est créationdececile et elle nous réoriente sur un autre sud en anglais <br /> voili voilou
Répondre
D
coucou moi aussi je fait partie du swap il y a un site ou tu peut télécharger de s grilles gratuites cecilecréations.over-blog.COM JE CROIS<br /> BIZ
Répondre
L
coucou frany, toujours aussi beau ton blog<br /> <br /> il y a un pti message pour toi chez moi ^^<br /> <br /> bises et bon We
Répondre
C
quel talent!!!bon weekend et bz clau
Répondre
I
Frany, tu excelles vraiment en polyvalence !!!! Je t'admire par la variété de tout ce que tu sais faire !!!biz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité