Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
22 décembre 2018

Prêt à être emballé !

 

Il est prêt à temps pour mettre au pied du sapin!

Pour le bonheur d'une jolie fillette ! ( enfin j'espère  ! ) 

 

En tout cas , j'ai découvert le plaisir d'habiller une poupée

et je devrais  bientot renouveler l'expérience ...

Il faut bien une garde robe pour toutes occasions et toutes saisons !

P1040589

Jolie poupée dénichée sur une bourse aux jouets habillée par mes petites mains

Modèles brassière et pantalon ICI , bonnet et chaussons   LA

 

Il fallait bien quelques couches culottes pour s'amuser un peu

P1040591

Tuto offert par Sarahbricolette

 

P1040592

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces jolis vêtements. Je viens d'en offrir aussi à une petite et ça a été un réel plaisir de les faire et de la voir les découvrir.
Répondre
J
Cet été, j'ai commencé cela ... mais...<br /> <br /> Peut-être un cadeau de l'an prochain ? Je ne m'en fais pas je n'ai QUE des petites-filles !!!
Répondre
S
C'est adorable et je pense que tu vas faire une heureuse ! Passe de bonnes fêtes. Bises. Salomé
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 792
Publicité