Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
5 février 2008

Travaux d'aiguilles

En surfant sur les blogs j'avais craqué sur ce pique aiguille en forme de fleur mais la couture n'étant pas mon point fort ...

Enfin, il me plaisait trop et grâce au tuto qui est dans le blog swap et liberty ici voilà mon pique aiguille à moi !

Et Merci à Marie pour ce tuto !

DSCN3053              DSCN3054

Tout simple et si mignon !!!!

Ma broderie en cours qui avance à pas de fourmi

mais je ne perds pas espoir de la finir bientôt !!!!!

DSCN3055

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ton pique-aiguille !
Répondre
C
JAMAIS !!! jamais je ne pourrais faire un pique-aiguille comme cela, chui trop nulle en couture, alors un grand bravo à toi et puis ta broderie promet d'être merveilleuse, j'aime déjà ce que je vois :-)))
Répondre
E
Et ben pour quelqu'un pour qui la couture n'est pas son fort... c'est très beau....<br /> Tu vas nous donner des complexes à force de savoir tout faire aussi joliment!
Répondre
M
....Dans tous les sens du terme !! <br /> <br /> TON TRAVAIL EST MAGNIFIQUE ! <br /> J'AIME CETTE ENVOLEE DE VOLUBILIS !!!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
ouf dis donc quel boulot!!!joli pique aiguilles!!!bz clau
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité