Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
1 mars 2020

Le retour en pochons !

 

Dans mon dernier post ( du mois d'aout déjà !) , je vous montrai mes dernières réalisations de pochons ...

Après quelques mois , je reviens avec de nouveaux pochons et toujours avec le même tissus lumineux !!!!!

Alors même si , entre temps j'ai fait plein d'autres choses ,

il y a quand même une continuité dans ma tête !!!! ( ça me rassure ! )

 

Depuis ce début d'année , je me suis lancée sur instagram 

Vous pourrez voir quelques autres de mes réalisations sur ma page insta ICI 

et je me suis lancée à ouvrir ma petite boutique sur ETSY  LA

 

POCHON LINGERIE BEBEPOCHON USB CORAIL

Pochon corail dessousPOCHON OURSON FACE

Broderies Alice Broderies

 

L'annonce du printemps est signe de renouveau et motivateur de créations !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 795
Publicité