Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
21 août 2019

Une bien jolie robe !

 

Après quelques mois d'absence , je tente un retour sur le blog .

Mes petits doigts s'affairent toujours

mais les occupations de la vie quotidienne nous débordent

et nous obligent à faire des choix... 

 

 

Je voulais vous faire partager mon plaisir

d'avoir réalisé cette petite robe pour les beaux jours de septembre.

 

Modèle ROSALIE de Fibremood 

P1050290

 

C'est en voyant le modèle réalisé par b made que j'ai eu un coup de coeur .

 

Un tissu viscose au motif mi été mi automne commandé chez Mercerine , 

j'ai suivi les instructions du modèle pas à pas et je suis toute contente du résultat ! 

 

P1050292

 

Me voilà motivée pour un nouveau projet couture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette forme de robe
Répondre
C
Que de jolies couleurs, de quoi faire durer l'été ! Beau travail qui te va comme un gant..
Répondre
J
Les robes housse sont vraiment de retour....<br /> <br /> La tienne est magnifique<br /> <br /> Bon WE
Répondre
A
Félicitation, belle réalisation.<br /> <br /> Annie
Répondre
M
ravissant modèle et très bien portée !!!<br /> <br /> Bravo Frany et Biz'
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité