Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
10 février 2008

Boutons

Emma'nuelle , à l'occasion d'un échange,

m'a demandé des boutons " poules " ,

c'est une première pour moi et j'ai trouvé que ce n'était pas si évident !

DSCN3067

Je ne suis pas arrivée à coordonner l'ensemble

la régularité du dessin,

la régularité de la forme et celle de l'épaisseur;

c'est la poule qui en fait les frais, ce sont des boutons abstraits !!!!!

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben désolée de te causer autant de soucis... Moi je les aime beaucoup ces poulettes abstraites!!!
Répondre
C
Je trouve que ce n'est pas mal du tout, certains ont un air abstrait, c'est vrai mais pour la plupart des boutons, on reconnait bien la poule :-)))<br /> Toi qui aime tant les poules (comme moi, d'ailleurs), va faire un tour sur ce blog : http://lacasadefieras.blogspot.com/ , en 2ème ou 3ème page, elle a fait un collier et des bracelets avec des poules.....extraordinaires, je suis sûre que ça va te plaire @+++
Répondre
C
très bonne idée, et très bel effet une fois fini!!!
Répondre
L
ils sont superbes
Répondre
M
pour une déco sur tissu ou autre!c'est une idée à creuser car cc'est original!!!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité