Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
4 février 2008

Jamais 2 sans 3 ... SWAP !

           Il y a quelques jours que le swap poule 2 est ouvert et bien sûr je n'ai pas pu résister !

Il doit encore rester quelques places disponibles , si vous êtes intéressées c'est ici .

Hier sur le marché artisanal, j'ai craqué devant celle ci :

DSCN3050

Une création d'un sculpteur de la région qui utilise les outils anciens récupérés dans des brocantes ou des vides greniers, qu'il traite, polit, patine ..... et assemble ( en fait je ne sais pas dans quel ordre !) pour créer différents objets selon son inspiration du moment .

N'oubliez pas de voir l'oeuf sur le nid !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De la création pure, j'adore et j'admire
Répondre
C
Elle est extra cette poule, j'aurais craqué aussi :-)))
Répondre
I
Très marrante cette poule!
Répondre
E
Vraiment originale... On comprend que tu aies craqué...
Répondre
C
très original, belle composition.....bz clau
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité