Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
17 décembre 2017

Petit cadeau gourmand

 

J'adore préparer une petite attention personnalisée 

pour une occasion particulière,

même si c'est bien souvent un casse tête !

 

Pour l'anniversaire d'un gourmand et expert en patisserie,

j'ai crocheté cet assortiment de mini gateaux 

P1040004

 

Modèles issus de ce livre

Où tous les modèles donnent envie !

P1040005

 

J'espère qu'il aura plaisir à les recevoir autant que j'ai pris plaisir à les faire !

P1040008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli, bravo.
Répondre
M
trop jolis ces mignardises crochetées ...on dirait des vraies!!<br /> <br /> une bien jolie idée cadeau!!<br /> <br /> Bravo et Biz' du soir
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité