Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
26 janvier 2014

A mon crochet !

 

Inspirée par Prunelle grise,

j'ai eu moi aussi envie de crocheter un vide poche pour le Coq roux,

de quoi poser son téléphone et son porte monnaie

et dans la lancée un cache pot ( à yaourt ) à crayon ( parce qu'on est toujours à la recherche d'un stylo ! )

 

Sans titre 4

 

Contrairement au fil zpaghetti que Camille utilise et qu'elle tricote avec un crochet n°10 ,

la laine que j'ai utilisée est un peu trop fine et molle et ne tient pas assez ...

 

Alors j'ai refait un essai avec de la laine + grosse

et un crochet plus petit qui serre les mailles  ( serrées ) !

Et là, ça tient bien !

Mes jacinthes peuvent éclore ...

 

021

 

 

Sans titre 3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très coocoonning.... belle réussite créative<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
Joli et les poulettes sympas...Bonne semaine bz Clau
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 792
Publicité