Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
24 mai 2015

Le calendrier shabby de printemps encadré !

 

Voilà une affaire rondement menée !

 

Le sal shabby de printemps

organisé par De mère en fille est terminé pour moi , trop contente !

Un très très long travail mais qui en valait la peine.

 

Le voilà en attente de trouver sa place dans mon séjour  ( actuellement en plein réaménagement ! ) ,

 Désolée pour la photo mais pas facile avec les reflets du verre

( et bien sûr, trop pressée pour prendre la photo avant l'encadrement ! )

 

008

D'un peu plus près pour voir les dernières petites croix !

011

 

Je range l'aiguille pour quelque temps !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est absolument splendide ... quel long travail, mais tellement beau à regarder ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
S
Oh mais qu'est ce que c'est beau !!!! Bravo, bravo Frany c'est une belle réussite j'admire ! Bises
Répondre
F
super joli, comme toujours ,<br /> <br /> bisous,bonne semaine a venir !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
J
Un seul mot "MAGNIFIQUE" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que les SAL c'est très motivant...
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 795
Publicité