Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
17 mai 2015

En vrac !

 

Un petit échantillon de créations en cours

pour vous montrer que je patouille un peu quand même !

 

Sans titre 1

 

Et une nouvelle broderie DECO sur du lin ( création Alice broderie )

pour décorer ma CARASPACE  ...   qu'es aquò ??? ... C'est ICI

Le chantier s'achève et la petite déco commence !!!

Les idées se bousculent, et les petites mains ne suivent pas toujours  !!!!

 

011

012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mignon comme tout et j'ai filé voir ce qu'était un caraspace, tu m'as appris quelque chose ! Mes mains ne suivent pas mes idées non plus et le temps me manque............... Bises
Répondre
F
c'est super joli, vraiment , bonne semaine, bisous !..<br /> <br /> frifricreations., .
Répondre
J
Tiens, tiens bizarre que chez toi non plus, que tes mains ne suivent pas tes idées... bises
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 795
Publicité