Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
11 février 2015

De la couleur autour du cou

 

Même si hier nous avons eu un avant goût de printemps ,

l'hiver n'est pas fini !

 

Mes dernières réalisations au crochet

Des laines colorées, agréables à tricoter et toutes douces à porter !

 

Laine Katia et Inspiration Modèle Katia 63 accessoires n°8

011

 

Bien emmitouflée parée contre le vent glacial de ces derniers jours !

003

 

Plus colorée encore !

Mais avec un contour gris pour diluer légèrement les couleurs.

007

 Laine 100% Incawool et Laine ORIGINE de TOISON BRETONNE chez Laine et Tricot

Sans titre 1

 

Et  un petit col tout chaud aussi

Sans titre 3

un essai de point de fleurs avec 2 pelotes Bergère de France sport ( en trop )

Boutons fimo de ma fabrication

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout beau tout cela<br /> <br /> J'adore aussi ce genre d'accessoire...<br /> <br /> Du reste dans quelques temps je vais te soumettre une idée "fimo" pour finaliser en beauté les "cache-col"....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité