Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
8 février 2015

Internet en panne...

Panne d'internet pendant une semaine et c'est la panique...

Difficile de rattraper le retard, le courrier , les posts ...

 

Je vous montre d'abord l'avancée des travaux du sal shabby spring organisé par "De mère en fille"

c'était pour le 2 février et j'étais prête !!!! et j'ai bien déjà bien avancé la deuxième étape !

 

PHOTO 1 SAL SPRING

 

et 2 broches commandées dans ces tons : gris beige et bordeaux

2 styles différents au choix , les 2 ont été adoptées !!!!

tuto de la broche fleur ICI , j'ai eu un mal fou pour trouver la bonne taille !

 

017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les broches sont superbes pour deux looks différents! Et ces couleurs de broderie nous réchauffent un peu! Beau travail!
Répondre
J
J'aime beaucoup vraiment les tons de cette broderie<br /> <br /> Plus de broderies, ni tricot , ni crochet pour moi cette semaine.... mon bras doit rester a minima au repos pendant 8 jours, a dit mon osthéopathe<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité