Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
27 décembre 2014

Noël est passé , les cadeaux étaient tout juste

 

Noël est passé ,

les cadeaux étaient tout juste prêts à temps,

j'ai moi même été bien gâtée !!!!

 

Je vais pouvoir vous montrer les cadeaux " fait main " que j'avais préparé

 

Entre autre Framboise, modèle du livre   images

 

pour Ema qui fétait ses 10 ans le 25 décembre

005

 

Framboise verte avait séjourné quelques jours sur mon canapé

avant dêtre emballée et offerte à Ema.

Je vais devoir me remmettre à mon crochet parce que la place est vide maintenant

et en plus j'ai eu une nouvelle commande en rose cette fois !

C'est le succès de Framboise !

 

Sans titre 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Faites des FRAMBOISE(s) multicolores, elles sont si jolies
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité