Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
28 décembre 2014

Les cadeaux couture

 

Cadeaux pour mes filles de dernière minute !

Quelque chose que je n'avais jamais fait ,

un défi en quelque sorte, surtout dans le timing !

 Pour modèle : Un kit Sac " ceinture et noeud " , création Sylvie Chevreteau pour abc collection,

celui ci exactement acheté ( encore ! ) au salon CSF .

 

VERSION "SO CHIC"

 

005

Tissus achetés chez Ursule

003004

 

 

VERSION " SO VITAMIN"

 

008

009010

 

 Avec petite pochette assortie

007

 

Il ne me reste plus qu'à coudre mon sac à moi avec le tissu du kit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y en a qui sont bien gâtées....<br /> <br /> Une belle machine, cela me tente vraiment quand je vois ce que tu as fait en 2014....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin fin d'année<br /> <br /> Et merveilleuse 2015 chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 791
Publicité