Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
16 mars 2010

Après le beau mimosa en fleurs, voilà ma photo de

Après le beau mimosa en fleurs,

voilà ma photo de vacances : une plage de neige !

DSC00934

Repos obligatoire, une semaine à ne pas mettre le nez dehors !

Mais le point positif est que j'ai fini ma broderie

un peu modifiée des grilles de Maryse

DSC00939

J'ai remplacé Mars par Printemps ( ça dure plus longtemps !!!! )

et quelques fleurs brodées par des fleurs en fimo

( faut bien que je mette ma touche perso ! )

Et voilà qu'elle a remplacé celle de février sur les murs de la Gallinette !

DSC00941

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli travail d'adaptation<br /> Bon WE de Pâques à toi
Répondre
C
superbe........bzbz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité