Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
22 mars 2010

En préparant Pâques...

Une broderie à 4 mains avec Mamie Jo

qui brode bien plus vite que moi !

( une grille gratuite trouvée il y a quelques temps déjà sur un blog

mais que la personne qui l'a gentiment offerte m'excuse

car je ne ma rappelle olus où je l'ai trouvée )

et montée en oeuf de Pâques

DSC00943

et des vrais oeufs peints dans les tons de la pièce

avec une colonie de poulettes en fimo !

OEUFS_DE_PAQUES_ET_POULETTES

INFO

Si vous voulez apprendre la broderie au ruban

ou apprendre à manier la fourche

Allez vite voir le blog de Coco L'atelier d'Ophélie,

elle va organiser des stages pour les beaux jours !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très réussi cet oeuf de Pâques avec ce petit liseret jaune<br /> bisou
Répondre
C
magnifique ta broderie!!!bzbz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 792
Publicité