Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
22 octobre 2009

Une bonne idée cadeau pour Noël , petit, original

Une bonne idée cadeau pour Noël , petit, original et très chic ,

le PORTE-SAC FLEURI !!!!

Sans_titre_2DSC00527

Et toujours en pensant à Noël , j'ai acheté des moules " plâtre et fimo " et j'étais déçue car je les trouvais trop gros ; mais le petit bonhomme alsacien m'a inspiré , un peu de peinture acrilyque blanche et une pâtine bronze ( je pâtine tout !!!! Tu vois Joëlle !!!! ) et je suis super contente de mon porte clé vieilli ! ça m'a donné des idées !!!!!! Comme quoi il faut toujours persévérer !

Sans_titre_5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo effectivement pour la patine pain d'épice ...<br /> Bon dimanche
Répondre
B
génial toutes ses nouveautés !! <br /> Tu es lancée toi aussi .. continues surtout !!! <br /> Les portes sacs c'est mon accessoire fétiche depuis quelques temps , j'en fais au moins 5 par semaine et ça part comme des petits pains...<br /> les tiens sont jolis comme tout ...tu vas avoir du succés <br /> bisous a bientot
Répondre
E
moi j'le trouve très beau ton bonhomme!!!!
Répondre
C
quelle bonne idée!!super....bz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité