Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
19 octobre 2009

Il est long le chemin ...

Je prends du retard pour les montages , le temps de poncer, de faire les contours, de recuire , de vernir, de recuire ....mais voici venu le temps des montages enfin !

Cabochons

Entre temps , je m'occupe à peindre puis patiner des bougeoirs chinés en fer blanc ,

DSC00526

Et n'y tenant plus, il me fallait refaire une fleur apprise par Bohême dans de nouvelles couleurs !

Tout juste sorties du four , sur le pendentif sont incluses 2 tranches de fleurs gentiment offertes par Bohême.

DSC00524

Publicité
Publicité
Commentaires
E
h he je constate que les conseils de Flo on porté leur fruits ;)) bravo<br /> nath
Répondre
C
magnifiques!!!!!!
Répondre
J
Et logiquement aujourd'hui j'en parle sur mon blog...
Répondre
J
Je ramasse le courrier tard... mais une surprise pour moi aujourd'hui dans ma BAL<br /> Qui vient à point pour mon moral, car un peu à l'Ouest en ce moment à cause d'un zona...<br /> Merci, merci beaucoup Frany pour ce geste et ce cadeau d'amitié.... imprévu et d'autant plus apprécié<br /> Je rêvais de tes petits boutons, dois-je te l'avouer....<br /> Je vois tes patines... je m'y suis mise par un stage... dernière séance demain... je vous montrerai bientôt...<br /> Et il y a de l'acrostiche dans l'air aussi...<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi, bonne semaine et<br /> M E R C I encore
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 794
Publicité