Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
14 septembre 2009

Des rideaux sur mesure

Comme j'aime bien varier mes activités mais toujours dans la déco de mon sous sol qui s'aménage peu à peu, je vous montre le rideau que j'ai confectionné avec un drap ajouré trouvé dans une brocante pour une bouchée de pain ( il n'y a pas d'initiales ) pour cacher l'entrée d'une cage d'escalier

DSC00297

Monté sur un fil d'acier et accroché avec des pinces ( le tout chez Ikéa ), il coulisse à merveille !

DSC00298  DSC00295

A la brocante, j'ai aussi trouvé ce poste radio des années 50 ( qui ne fonctionne pas encore !!!!!)

comme chez mes grands parents !

Et des vieilles revues de vélo pour faire plaisir à mon coq roux !

DSC00303

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est joli!!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 795
Publicité