Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
12 septembre 2009

Déco récup

Pour décorer ma salle à manger d'été " esprit campagne ":

"récup" d'un vieu cadre , un peu de peinture amande patinée , un carton pour le support ( dessous ), un peu de mousse , un joli tissu , quelques pointes , quelques rubans

et je suspends mes photos d'enfance à la campagne !

DSC00306

Vous voyez pourquoi j'aime les poules !!!!!!

DSC00307

DSC00311

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Viens voir au fait.. Monique m'a brodée une superbe poule rouge pour mon côté campagne normand !!
Répondre
S
Jolie récupération, ton cadre est super joli. Bisous.
Répondre
C
c'est sympa comme tous ces photos!!!bz et bon dimanche...
Répondre
E
déjà une passion !!!! belle réalisation... cela me donne une idée...
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 795
Publicité