Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
13 juillet 2009

Marquoir MAMAN

  Aujourd'hui ma maman fête ses 70 ans

Il fallait que je trouve un cadeau personnel et personnalisé ....

question

Il y a quelques mois déjà ( il a fallu s'y prendre tôt ! ) , c'est sur le blog de Nathalie Passion que j'ai "piqué" l'idée, j'ai acheté la grille de Marjory Massey " le marquoir Maman " à la brocante de Nathalie ( on y trouve des merveilles ) et voilà le résultat après quelques heures de petites croix  :

PICT0011

avec son nom PICT0003 ,   

celui de ses parents    PICT0004    avec sa date de naissance et d'anniversaire ,

la date de son mariage   PICT0005 ,

les prénoms de ses enfants et petits enfants   PICT0008

et son âge     PICT0009    à la place des abécédaires du modèle.

Maman était surprise et contente de son cadeau

et moi aussi du travail accompli !!!

bougie001v35

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique travail !
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité