Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
7 juillet 2009

Ateliers

Courant juin , j'ai organisé mon premier atelier FIMO

à l'atelier d'Ophélie

Une découverte pour les participantes , mil fleuri au programme

Chacune était bien concentrée !!!!!

Atelier_fimo

Les réalisations de chacune d'entre elles, prêtes à cuire :

perles___cuire

Un deuxième atelier quelques jours plus tard ,

atelier montage cette fois , où chacune à réalisé ses bijoux à son goût !

IMGP1127

IMGP1131


PROCHAIN ATELIER FIMO

le 21 juillet à l'atelier d'Ophélie

Si vous êtes tentés(es), vous pouvez nous contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> je vous ai aperçu ce dimanche à Azillanet (photographe), et je viens de passer voir vos créations : bravo, c'est super !<br /> peut-être y a t il une photo de vous sur "mon blog" : vous pouvez la récupérer si besoin<br /> bonne continuation, Pierre
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 801
Publicité