Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
22 juin 2009

Retour de Bretagne

    bretagne_2bretagne_4

De galettes ?????bretagne_3

De sardines ????     bretagne

Une envie de me mettre au régime surtout !!!!!

Une bien belle région très fleurie mais un peu trop humide à mon goût bien que nous n'ayons pas eu de pluie !

J'y ai laissé ma fille Camille pour 1 mois 1/2 , et avant son départ elle m'a demandé un pendentif assorti à sa robe ;

le motif de la robe Motif_robe 

DSCN4479

Mais je ne sais pas si le temps lui permettra de mettre la robe !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe région!!!1mois1/2....oulala tu vas te languir....bzbz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité