Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
11 juin 2009

Peu présente ces jours ci sur la blogosphère

Peu présente ces jours ci sur la blogosphère travail et préparatifs de départ en vacances , petits cadeaux en préparation  qui doivent rester secrets, un petit aperçu de mes cachoteries :

un gri-gri avec des fleurs pastels ( voir les tutos qui m'inspirent )

DSCN4477

Je pars à l'autre bout de la France découvrir une région que je ne connais pas autour de tourisme_panneaux_quimper

Mais...  visite éclair d'une semaine ; à très bientôt donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> oh mais c'est mon pays de coeur, cher pays de mon enfance, mummm ces galettes, je fonds de plaisir<br /> magnifique tes bijoux<br /> ravie que ma poulette te plaise :-)<br /> bisous ensoleillés du sud<br /> nathye
Répondre
S
Profites bien du bon air marin pour recharger les batteries. C'est une très belle région à visiter et revisiter... Bisous meusiens.
Répondre
C
Bonnes vacances et bonne route, a très bientôt
Répondre
C
joli gri gri!!!!!et bonne semaine à Quimper!!bzbz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité