Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
18 septembre 2008

Sorcière

Le  mois de septembre est un mois à anniversaire chez nous.

Hier c'était celui de ma fille Camille

qui est collectionneuse de sorcières

Je vous montre celle que je lui ai confectionné:

DSCN3696

mon premier modèle Tilda

que j'ai eu vraiment plaisir à réaliser.

DSCN3698 avec un bouton en fimo tout de même!

et normalement un canard DSCN3697

mais ce pourrait être une poule !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire à ta fille et félicitation à la créatrice de la sorcière... car l'est jolieeeeeeeeeeeeee.........la sorcière... Même pas peur....
Répondre
S
Bon anniversaire à ta fille et bravo pour cette superbe sorcière. Elle est très jolie.
Répondre
C
jolie jolie cette sorcière...bon weekend à toi!!!bz bz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité