Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
16 septembre 2008

Le plein de poulettes !

Le 3 septembre était jour de mon anniversaire,

et j'ai reçu tout plein de cadeaux et surtout tout plein de poulettes

DSCN3705  DSCN3707  DSCN3709

qui trouvent place dans tous les coins de la maison !

dont beaucoup faites avec des petites mains:

un coussin de bienvenue brodé par Mamie Jo

( qui devient une pro de la broderie !!! )

DSCN3699

Une broderie de Biquette

( toujours débordée mais qui a su trouver du temps pour sa cop's ! )

DSCN3712

et une superbe parure de Cécé

DSCN3710 DSCN3711

dont vous trouverez tous les détails sur son blog ICI

Et le cadeau INTRUS :

DSCN3703

Un plaid customisé fleuri et entièrement doublé

que m'a fait ma fille Camille

pour que sa maman n'ait pas froid en tricotant devant la télévision !

MERCI3   Merci à toutes et tous

de ces si beaux cadeaux

qui m'ont fait tant plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée pour le retard, bon anniversaire quand même. Plein de bisous...
Répondre
E
bon anniversaire ... mais vraiment vraiment en retard....comme j'adore les poulettes je ne peux trouver tes cadeaux que formidables!!!!
Répondre
C
et bien, bon anniversaire avec beaucoup de retard....désolée...mais je le note...de très jolis cadeaux que tu as reçus...génial!!bz bz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 793
Publicité