Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
12 janvier 2008

SURPRISE !

Trop contente !!!!!

Trouvée dans une brocante , cette déco en fer peinte

a immédiatement trouvé sa place sur la porte du poulailler !

DSCN2963

Et un peu moins contente !

Une de mes poulettes est en fait ... un coq !

Eh oui, on voyait bien qu'elle grossissait à vue d'oeil ...???

on pensait bien qu'elle ne pondait pas ...???

et voilà que depuis 2 ou 3 jours elle ou plutôt ... IL CHANTE

Eh bien sûr ...   à 6 h du matin !

PLUS DE DOUTE , le voici !

DSCN2960

Mais vais je pouvoir le garder ?????

Que vont dire mes voisins ????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a un coq chez mes voisins et nous sommes en ville!En fait ça dépend de tes voisins,s'ils ne s'en plaignent pas tu peux très bien le garder.Ce qui est bizarre avec celui demes voisisns c'est qu'il chante à n'importe quelle heure de la nuit lol,ça nous fait bien rire en été(avec les fenêtres ouverte,on l'entend plus qu'en hiver ;o)) )et parfois il chante toute les heures,on devrait peut-être lui acheter une horloge ;o))<br /> <br /> Djam
Répondre
C
Ben y manquerait plus que les coqs soient bannis de nos campagnes !?!?!? J'espère qu'il pourra vivre très très vieux........ou au vin, faut voir, c'est pas mal non plus :-)))
Répondre
C
Je crois que je t'avais dis qu'on aurait dit un coq celui-ci.... j'avais eu du flair. Les voisins seront contents d'être réveillé par la coq!!!
Répondre
M
Ta plaque est magnifique !<br /> <br /> Ton coq également !!!<br /> <br /> <br /> D'après source très sûre (ma meilleure amie<br /> est véto !)<br /> <br /> Les coqs sont interdits en ville !!!car ils chantent à n'importe quelle heure !!!!En ce qui concerne les poules no problème !!!???<br /> <br /> Toutes fois dans certaines régions on les tolère !<br /> Il te faut aller en mairie pour connaître le degré de tolèrance accepté !!!!<br /> A toi de trouver un arrangement avec tes <br /> voisins !!!! <br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur pouvoir le garder !! <br /> <br /> BISES ! et vive les galinacées !!!
Répondre
I
Ben moi je serais toi je le garderais, j'adore le chant du coq à la campagne !!!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité