Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
14 janvier 2008

L' avancée des ouvrages

J'avance à petits pas et je fais de efforts pour me tenir à mes bonnes résolutions !

  • Plateau terminé, résine posée sur le fond et cotés vitrifiés DSCN2950 Prêt à partir à la mer !

  • Echarpe terminée DSCN2956 Déjà mise ce matin !

  • Le premier sautoir assorti au pull rouge orangé est fini lui aussi

avec des pensées DSCN2965

DSCN2970

En vrai il est moins rouge ( plus orangé ) , j'essaierai demain une photo à la lumière du jour !

INFO COQ: il ne dérange pas mes voisins les plus proches , pour les autres plus éloignés on verra bien ... mais à la campagne il est presque normal d'entendre des coq chanter, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sautoir est magnifique, il me tarde de l'essayer avec mon beau pull !! bisous
Répondre
A
très sympa le sautoir. tes colliers sont très beaux.Pour le coq c'est sympa un petit air de campagne le matin....
Répondre
S
J'aime beaucoup ce sautoir. Le choix des perles est très harmonieux.<br /> Il faut que tu gardes ton coq, c'est super d'entendre un beau Cocorico...
Répondre
C
Très joli le sautoir il me tarde de la voir en vrai de vrai.
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 795
Publicité