Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
6 septembre 2007

Poulettes

Une nouvelle venue dans ma basse cour !

DSCN2517

faite en argile par un sculpteur animalier d'Avignon

Rémi Mersch

Et puis une faite par moi ! en pâte fimo

DSCN2516

une idée trouvée sur le blog de  cmoa ( merci à toi )

(et n'oubliez pas d'aller lui rendre visite , elle fait des choses superbes)

pour un porte clé ou peut-être pour accrocher à mon sac !

J'attends qu'elle sèche car je l'ai patinée avec de la peinture blanche à l'huile

et vernie avec un vernis pour vitrail.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour moa, ta créa est tout à fait réussie et c'est pas mal du tout cet effet de patinage à la peinture à l'huile, je pense que j'essaierai aussi :-)))<br /> Bises
Répondre
C
C'est une idée absolument géniale et tout à fait réussie, elle est mignonne comme tout cette petite poulette!!!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 802
Publicité