Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
2 septembre 2007

SEPTEMBRE

DSCN2502

C’EST EN SEPTEMBRE

Les oliviers baissent les bras
Les raisins rougissent du nez
Et le sable est devenu froid
Au blanc soleil
Maitres baigneurs et saisonniers
Retournent à leurs vrais métiers
Et les santons seront sculptés
Avant Noël    …..

.... C'est en septembre
Que je m'endors sous l'olivier

                                      Gilbert Bécaud

C'est un mois que j'aime beaucoup ( et la chanson de Bécaud aussi !)

mois de rentrée des classes, mois des bonnes résolutions,

on prépare l'hiver tout doucement

en profitant encore de belles journées ensoleillées !

C'est un mois qui m'inspire !!!!!!

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'adore le mois de septembre, en plus par chez moi, il fait souvent beau ce mois là et le ciel est plus bleu, j'aime ces couleurs et cet éclairage particulier....
Répondre
M
Ce sont de bien jolies paroles de chanson !<br /> <br /> C'est vrai que Septembre est un joli mois , les couleurs de la nature vont devenir magnifiques , on souffre moins de la chaleur !!!??? pas cette année !!<br /> <br /> Mais la perspective de rester à l'intérieur et ne pas pouvoir bouger car il pleut à verse , ne m'enchante pas du tout !!!<br /> <br /> Mais il paraît que l'on ne peut pas tout avoir !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 800
Publicité