Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
20 août 2007

Je ne suis pas en vacances !

Certaines pourraient penser que je suis encore en vacances !

Mais pas du tout ( malheureusement! ).

Je suis très occupée certes par mon travail,

mais j'ai toujours plusieurs travaux en cours....

Et je choisis l'une ou l'autre de mes activités en fonction de mes envies;

Cet abécédaire avec des lys sur toile de lin

quand il fait jour et que je suis concentrée !

   DSCN2482

Sur la plage mes jours de repos,

je choisis des petits ouvrages ( plus faciles )

comme celui ci:

DSCN2483

ou celui là:

DSCN2484

Il feront peut être partie de mon grand tableau brodé avec

ce phare en tissu cousu sur la toile aïda

DSCN2485

Et voici le haut de mon tableau en cours

mais là, je ne peux broder que bien installée car la toile est imposante:

DSCN2486

J'ai plus d'un tour dans mon sac !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour le point de croix, moi c'est vraiment pas ma tasse de thé !!!
Répondre
M
BIEN REMPLIES !!!!<br /> <br /> <br /> Dire que certaines personnes s'ennuient !!!<br /> <br /> BON COURAGE ET BRAVO CES BRODERIES SONT MAGNIFIQUES<br /> <br /> ET PLAIRONT BEAUCOUP !!!<br /> <br /> BISES
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité