Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
27 août 2007

Un peu de tricot

Comme si je n'avais pas assez de choses en cours ...

J'ai craqué pour cette laine

DSCN2492

pour tricoter un gilet  de ce catalogue DSCN2493

Il se tricote en jersey tout simple et avec des aiguilles n° 10 ,

et c'est la laine qui fait tout le motif !!!!

Mais aujourd'hui, le soleil est de retour et

il fait trop chaud pour travailler !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DANS CETTE MAGNIFIQUE VESTE !!!<br /> J'aime beaucoup ton choix de couleur !!! Je vais peut-être reprendre mes aiguilles !!!!!et écluser mon stock de laine !!!!<br /> <br /> Merci pour ton message ! <br /> <br /> BISES !!!
Répondre
I
je craque souvent pour la laine, cependant je ne sais pas tricoter ....
Répondre
C
En effet elle est super belle cette laine, décidement la marque Katia est ma préférée. Me tarde de voir cela fini!!!
Répondre
C
Magnifique cette laine en effet !
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 792
Publicité