Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
3 janvier 2013

Les macarons du réveillon !

 

Eureka ! j'ai réussi mes macarons pour la première fois !

( Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! )

le dessus lisse et la fameuse collerette, ils y sont !

Une petite ganache au chocolat ...  ils sont EXTRAS !

 

004

 

Après plusieurs essais avec les différentes recettes sur internet qui se ressemblent toutes au final,

et surtout en suivant toutes les recommandations à la lettre , il manquait toujours quelque chose.

Il étaient bons MAIS ....

 

Mon AVIS :   Je pense que le plus important pour le résultat visuel ,

c'est la cuisson et de l'adapter à son four.

Pour MOI : la lèche frite retournée, 2 plaques cuissons superposées,

j'ai démarré à four froid thermostat 170° et 15 mn de cuisson au total .

 

Je vais recommencer l'expérience pour avoir confirmation !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils ETAIENT bons, c'est bien cela ???? car il ne doit plus en rester ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Ils ont l'air délicieux....Bonne journée bzbz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité