Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
12 mars 2012

Peu présente sur le blog en ce moment car trop


Peu présente sur le blog en ce moment

car trop occupée à finaliser notre     Cabane Chic ! (clic pour voir l'évolution )

notre seconde chambre d'hotes.

Elle doit être prête pour la saison qui arrive et la déco et les détails m'accaparent !


Chiner, récupérer, transformer ....


Je vous montre quelques photos de mes travaux manuels tendance déco


Une petite lampe chinée chez dans une brocante


AVANT


001



et APRES ,


après un bon petit nettoyage ,

quelques bandes de drap ancien déchiré

froncées et collées sur le chapeau d'origine

pour un esprit shabby !



005



et un pochon pour ranger le sèche cheveux

sur un modèle de Plume de lin

avec transfert offert sur le blog de Marie reine des anges



008






Taguée il y a quelques jours déjà par Jo-elle de Fleur d'avril 

qui organise en ce moment un petit jeu

je prends 5 mns pour répondre aux questions posées

 

Tout d'abord , les règles du jeu:

 1- Poster les règles.

2- Répondre aux 11 questions que m'a posée Joëlle.

3- Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes...

4- On choisit 11 personnes, et on met leur lien sur notre blog. 5- Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées...



1. Quel jour de la semaine préfères-tu ?


Plûtôt le lundi , jour où la semaine recommence , il me semble avoir du temps devant moi ! Et je ne travaille pas forcément le lundi !!!!!



2. Quelle odeur te "transporte" ? 


Les senteurs des fleurs printanières ... fleurs_muguet001 lilas, mimosa, muguet ... qui sentent les beaux jours !



3. Les autres blogs d'inspirent-ils pour tes ouvrages ?


Bien sûr les blogs en général sont sources d'inspiration , en fonction de mes envies, ils stimulent ma créativité, un peu trop parfois parce qu'ils me poussent à me disperser !!!!!



4. Quelle personne (famille ou pas) t'a initiée aux "travaux manuels" ?


Surtout ma grand mère et mon arrière grand mère maternelle chez qui je passais des vacances à la campagne, elles m'ont surtout initié au tricot et au crochet et surement au plaisir de chiner !



5. As-tu un talent caché ? J


Je ne crois pas ou alors il est trop caché et je ne le connais pas moi même !



6. Aimes-tu ton prénom ?


Pas beaucoup mais il est moins pire que mes 2 autres prénoms ( Christianne et Jeannine ! )



7. Quel est ton projet(créatif ou pas) en train de se réaliser ?


Ma seconde chambre d'hôtes qui me prend actuellement tout mon temps : La Cabane Chic !



8. Quel est le dernier musée dans lequel tu es entrée ?


Dali à Figueras



9. Qu'est-ce qui te ferait lever à 5 heures du matin ?


Une envie de fimoter et à certaines périodes j'aime bien me lever à 5 h à l'heure où tout le monde dort ,un moment où je peux profiter de la tranquilité de la maison et n'avoir du temps que pour moi !



10. Quelle créatrice (ou personnalité) aimerais-tu connaître réellement et partager avec elle ?


Aucune en particulier



11. Quel mot te définit le mieux (un SEUL mot) ?


C'est difficile mais je dirai : Optimisme


Je m'arrête en cours de jeu,

je ne pose pas d'autres questions

par manque de temps d'une part

et d'autre part parce que j'ai vu que pas mal de blogueuses ont déjà été taguées !






Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliment répondu, Et tes chambres d'hôtes, super bonne semaine bz
Répondre
J
Merci d'avoir répondu déjà...<br /> <br /> J'ai bien compris où passait ton temps en ce moment...<br /> <br /> Cela sera vraiment TRES réussi je crois<br /> <br /> Félicitations au couple n'est ce pas , c'est un travail (au moins) à 4 mains....
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité