Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
15 novembre 2011

KDO

 

Je vous montre ce que je viens de recevoir de la part de Joelle :

une poulette rigolote au point compté avec un joli montage qui la met bien en valeur !

Un échange contre des boutons de Noël

( de Noël 2010 mais ça valait le coup d'attendre !!!! )

MERCI BEAUCOUP JOELLE que vous pouvez retrouver ICI ou LA

Elle sait faire beaucoup de choses !

001

La poulette a trouvé place dans la chambre de La Gallinette !

002

Et en plus , elle était accompagnée de plein d'autres poulettes !

005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waooooooooouh!<br /> Elle va parfaitement sur ton mur bleu...<br /> Contente que tes hôtes en profitent... peut-être moi un jour...<br /> Bon mercredi
Répondre
C
c'est génial, je l'avais vue sur son blog et bien voilà encore un moment "rien que du bonheur"...bz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité