Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
23 septembre 2011

Le sac à chiffons

Toujours pratique un petit pochon

et celui ci spécial chiffons !

encore un cadeau pour Camille qui va avoir un petit chat !

 

DSC02068

Je me suis lancée dans le transfert sur tissu

grâce aux belles images trouvées ICI

Allez y faire un tour si vous aimez la déco et la brocante,

il y a plein de belles choses !


DSC02065DSC02066

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a toi pour ce clin d'oeil a mon blog!<br /> je dois dire que ton com chez moi ma permis de découvrir ton joli blog!<br /> tu n'as pas de newsletter pour pouvoir s'inscrie?<br /> bises
Répondre
C
c'est superbe...........bon weekend bz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 795
Publicité