Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
21 octobre 2010

Challenge broderie d'automne

Je peux aujourd'hui vous montrer

la broderie d'automne épicée en entier :

DSC01337

Un modèle tiré du magasine
"Plaisir de broder au point de croix" de l'automne dernier
et arrangé à ma sauce pour respecter les consignes du challenge de Jo-elle.
Elle ne devrait pas tarder à mettre les photos des participants

si tout le monde a terminé à temps !

allez donc voir toutes les broderies d'automne épicées sur :

Fleur d'avril

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il a pris le chemin du retour vers chez toi... après un WE prolongé du 11 novembre !
Répondre
F
Je l'ai bien reçue hier ta jolie broderie...<br /> Elle sera à l'honneur sur mon blog demain samedi, avec toi !<br /> Bon WE à toi...
Répondre
F
Toutes les broderies y sont ce matin.... Bonne promenade
Répondre
M
je profite du jeu chez JO-Elle pour venir te faire un petit coucou... j'avais pensé à broder un épouvantail mais je n'avais pas trouvé de modèle !
Répondre
C
magnifique...........bon weekend bzbz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité