Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
13 octobre 2010

Couleurs d'automne

Un petit aperçu de ma broderie d'automne au couleur " épices "

un challenge organisé par Jo-elle

avec du fil " épices " commandé à l'atelier du pic vert ,

un dégradé de couleurs chaudes

Elle sera prête pour le 21 octobre !!!!

Sans_titre_2

et en même temps , j'ai aussi commandé du fil couleur " jardin vert "

qui m'a inspirée pour préparer à Noël

... mais chaque chose en son temps !!!!!

DSC01338

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivement de voir, je suis de retour bzbz
Répondre
F
Bonjour, bonjour...<br /> Ce que je vois est prometteur...<br /> J'ai déjà reçu une photo<br /> Alors dès que tu es prête;<br /> un mail et ta photo en PJ<br /> Bonne am<br /> Jo-Elle
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité