Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
21 juin 2010

Malgré les gros nuages, le grand vent froid

Malgré les gros nuages, le grand vent froid ...

C'est L' ÉTÉ !!!!!

Une broderie de ma composition
avec des motifs issus du livre Souvenirs d'enfance au point de croix
de Véronique Enginger

Sans_titre_1

vient remplacer celle de printemps ...
Tout juste finie à temps,
encadrée de tissu cerises , de rubans et dentelles et boutons fimo !
elle accueille les beaux jours !!!!!

DSC01090

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, je découvre de trés jolies choses sur ton blog...à bientot<br /> Biz Lucille
Répondre
J
Allez oui on y croit que c'est l'été..<br /> Bel été à toi
Répondre
C
que c'est frais et joli............j'aime beaucoup...bzbz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité