Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
13 février 2010

Marre de ces paysages enneigés alors que les

Marre de ces paysages enneigés alors que les jours allongent

et qu'on aurait plûtot envie de voir naître les bourgeons ...

DSC00734

... alors j'ai choisi des couleurs printanières pour me remettre à la fimo !

J'ai essayé une nouvelle forme de pendentif ( nouvelle pour moi ! )

et je suis assez contente , il est simple mais habille bien le décolleté,

il suffit de travailler un peu le motif, les couleurs  .

Sans_titre_2

Et je me suis aussi remises au boutons très printaniers aussi,

des fraises, des fleurs et des coeurs dans des tons assortis

de rose, rouge , orangé

DSC00872

Je pense déjà à une petite " broderie fraises "

et à mes pots de confiture aussi !!!

Sans_titre_11

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité