Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
12 janvier 2010

Pour terminer la série des cadeaux de Noël fait

Pour terminer la série des cadeaux de Noël fait main,

les cadeaux offerts par mes filles:

Une boite à thé DSC00740

et une boite à mouchoirs DSC00741

un travail minutieux de collage de serviette.

Vous comprenez bien sûr le choix des serviettes !!!!!

Un coussin chauffant : une idée ingénieuse : un sac en tissu rempli de grains de riz à faire chauffer au micro ondes et à se mettre autour du cou pour soulager mes cervicales : C'EST GENIAL !!!!!

DSC00742

Et aussi une boite pour ranger toutes mes aiguilles à tricoter

DSC00744   DSC00743

Tout pleins de cadeaux qui m'ont fait un grand plaisir , d'abord parce qu'ils sont fait avec amour et aussi parce qu'ils ont une histoire très personnelle , les mystères et les difficultés de leur choix et de leur conception qui font qu'ils ont encore plus de valeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur les cadeaux des enfants....bzbz
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité