Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
26 mars 2009

La folie des gri-gri !

Toute une nouvelle collection de gri-gri à 4 mains :

Celles de Coco de l' Atelier d'Ophélie ( qui est en train  de monter son blog ! ) et ses figurines en laine cardée

et les miennes avec mes perles fimo et les montages !

Les gri-gri marins :       DSCN4175

DSCN4177

DSCN4176 La fraise et ses fleurs !

BARBAPAPA (qui me rappelle quelques souvenirs !) DSCN4178

Le chaton et ses pelotes de laine    DSCN4180

DSCN4128 et la souris verte qui courrait ...

OUF , je trouve que j'ai bien travaillé ! contente_2

Vous me direz ce que vous en pensez !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROP BO!!!!! j'adore les marins ils sont super sympa et rendent très très bien, et la fraise avec ses fleurs est trop joli aussi, enfin ils sont tous beaux. Bravo
Répondre
C
En deux mots: TROP BEAUX !!!
Répondre
S
Bravo pour toutes ces créations à 4 mains, elles sont très jolies.
Répondre
C
je voudrais t'acheter la souris verte...trop belle...et le 7° grigri en rose sur le diapo....passe moi un e-mail....
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 800
Publicité