Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
31 janvier 2009

Trop , trop , trop

de travail cette semaine et la semaine qui s'annonce ne présage rien de mieux !

Je suis donc peu présente sur la blogosphère mais je passe vous rendre visite

dès que j'ai 5 mn ...  en coup de vent ( comme la tempête du week end dernier )

Le temps quand même d'honorer une commande

dans ces tons de rose et vert

des tons biens printaniers !

avec des coeurs de saison aussi !

DSCN4003

Et de faire une petite escapade hier à Montpellier au salon de loisirs créatifs

creativa

où je trouve toujours quelques Bouts de tissus ,

quelques rubans et broderies  un point c fou

et de la fimo bien sur chez  lez'artinautes   !!!!

  bon_week_end_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous venons de faire une promenade vraiment jolie au fil de ton blog...merci
Répondre
N
il est vraiment beau!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ton sautoir. Il va faire des envieuses. Bises.
Répondre
C
joli comme tout ce collier...bon weekend
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité