Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
7 janvier 2009

Pour assortir à la robe noire et vert pomme de ma

  Pour assortir à la robe noire et vert pomme

de ma fille Claire

DSCN3944

DSCN3943

DSCN3905

C'est ma période COEURS en ce moment,

Ca tombe bien car JO-ELLE organise un échange sur le thème coeur

Allez faire un tour sur son blog

vous avez jusqu'à dimanche pour participer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta fille doit faire des jalouses avec une aussi belle parure. Félicitations.
Répondre
J
Merci de faire le relais... pour le moment nous sommes huit, c'est bien pour commencer...<br /> Bon WE à toi
Répondre
E
magnifique.... J'aime beaucoup l'association des couleurs...
Répondre
C
joli joli moi, j'y participe...bz et bon weekend
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité