Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
21 novembre 2008

Mon beau sapin ...

Avec toutes les perles fimo que je garde toujours au cas où

( je ne sais pas jeter et je fais bien ! pas toujours je sais !)

et les idées de Marie-Claire ( le dernier ! ),

voici mon beau sapin qui décorera notre stand du marché de Noël ,

le premier à COURNANEL ( à coté de LIMOUX 11)

le week end prochain (déjà !)

le 29 novembre .

DSCN3855

fetes230

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais quelle bonne idée!!!bz bz et bonne vente surtout....
Répondre
C
Un gros bisou à toi et un bravo à jean-Claude pour son sapin!!!! ( tu as oublié de préciser que c'était un peu sa création aussi!!! hihihihi)
Répondre
S
Super cette idée. Il est très beau ce sapin et sera du plus bel effet sur un stand. Je te souhaite de bonnes ventes. Bisous.
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 798
Publicité