Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
4 juin 2008

Expo au village western de Montirat !

C'est ce week end le 7 et 8 JUIN

à Montirat ( pas loin de Trèbes )

à partir de samedi 18h

Cow boys, indiens, bikers , cavaliers, country music,

ambiance sympathique et chaleureuse

et ... Aglaë et Sidonie !

toujours avec des nouveautés !

Et des couleurs country !

Un gros pendentif sur un cordon en daim

DSCN3359

Un collier " satellite " dans les mêmes tons

DSCN3351

et un bracelet aussi

DSCN3352

indien07

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis venue de te voir dimanche matin mais à part les bikers ....pas de françoise !!!<br /> j'ai attendu dans ton stand ...mais j'ai eu trop froid !!!<br /> tant pis ce n'est que partie remise!!!<br /> j'espère que tu as bien vendu tes nouvelles créations <br /> bizzzzzzz @@@++++ nicole
Répondre
C
bon weekend et bonnes ventes bz bz
Répondre
E
Bonne expo et toujours aussi belles tes créations ... Félicitations...
Répondre
S
Super chouettes ces 3 réalisations. Je te souhaite plein de visites et de ventes ce week-end. Bisous.
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité