Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
29 mai 2008

Depuis le temps ! j'ai enfin investi dans un clay

Depuis le temps !  j'ai enfin investi dans un clay gun

DSCN3325

qui fait des vermicelles sans fin et sans effort !

et des perles bien régulières !

DSCN3320

Même si le gris est tendance ,

le lin et naturel l'est aussi !

Alors une petite parure pour rehausser du naturel ...

DSCN3321

Publicité
Publicité
Commentaires
I
les dernieres boucles , j'adooore les couleurs....whaou le rouge et kaki !
Répondre
C
quel artiste tu fais!!!bon weekend bz bz
Répondre
S
Bravo pour ces dernières créations, elles sont superbes. Que de nouveautés depuis ma dernière visite. Je n'arrive jamais à jeter des perles "esseulées non plus, on arrive toujours à s'en servir... Bisous.
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 801
Publicité