Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
28 avril 2008

Un peu de jaune pour changer !

Beaucoup trop de travail en ce moment INFIRMIERE

et peu de temps pour poster... mais je fimote quand même !

Et je viens en coup de vent vous rendre visite dès que je peux !

Mais tout devrait bientôt rentre dans l'ordre ( du moins j'espère )

Le même montage mais de couleur différente

DSCN3252

avec bague et BO assorties

DSCN3253  DSCN3254

DSCN3256

Aglaë et Sidonie seront à Pexiora ce week end

Samedi et Dimanche 3 et 4 mai

pour vous présenter leurs nouvelles créations

en compagnie de nombreux autres artisans !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle harmonie de forme et de couleurs. J'aime beaucoup.
Répondre
C
jolie réalisation!!!bon weekend et rien que du bonheur!!bz
Répondre
S
Superbe ! j'adore !
Répondre
C
Tu as trouvé ta "marque de fabrique".....<br /> Très chouette
Répondre
E
J'aime énormément cet assortiment de couleurs...
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité