Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
8 avril 2008

Méli mélo

Coté jardin , l' envie de préparer les beaux jours

DSCN3226

Une nouvelle bougainvillée ( ou un nouveau , les 2 se disent semble-t-il )

pour égayer ma terrasse !

Et je vais m'appliquer à en prendre soin !


Côté FIMO, un collier à 2 mains

Cécé a fait les perles

( mélange de translucide, peinture blanche et copeaux d'aquarelle brune et ocre )

et j'ai fait le montage

mi classique , mi décontracté

pour une tenue naturelle

DSCN3222


Côté broderie, je fais des essais ....

la fin de l'année scolaire approche..... , les examens et concours aussi !!!!!!!

et c'est plus facile ....

DSCN3225

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore moi!!!bon weekend bz bz
Répondre
C
je ne savais pas que le bouguinvillée pouvait être rouge!!!joli ta broderie ainsi que le collier!!!bz bz
Répondre
C
Tu as travaillé malgré les nuits dis donc!!!!gros bisous et à jeudi.
Répondre
E
Ici la pauvre bougainvillée se recroquevillerait littéralement de froid!<br /> Très chouette collier à deux mains, j'aime bcp ces tons naturels. <br /> Ta petite broderie est super jolie!
Répondre
E
Mais tu n'arrêtes pas ... Quelle énergie!!!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 797
Publicité